top of page
Rechercher
  • Les secrets de Lumen

L'argent peut-il tout acheter ?

Dernière mise à jour : 4 mai 2020

Chers amants, chères amantes,


Ces jours-ci, tandis que je passe une partie non-négligeable de mon temps enroulée dans un châle, entourée de livres, à souffler sur ma tasse de thé, je me suis posée une question : l'argent peut-il tout acheter ?


Loin de moi l'intention de vous rédiger une dissertation de philosophie (bien que j'apprécie cette discipline), cependant, il me semble que dans le cadre de l'escorting, c'est une question qui mérite d'être posée.


Le suspens va être de courte durée : vous vous en doutez, l'argent ne peut pas tout acheter, bien sur.


Je ne me nourris, hélas, pas d'amour et de vin blanc. C'est bien l’appât du gain qui m'amène à faire ce (joli) métier, me permettant de joindre l'utile au plaisir, me dégageant du temps pour mes autres passions. C'est bien la relation pécuniaire qui m'amène à m’apprêter pour vous et à placer votre plaisir au centre de notre rencontre : à me mettre à votre écoute, en somme.


Cependant, l'immense majorité d'entre vous ne s'y trompe pas : que je sois à votre écoute, dévouée à votre désir durant notre rencontre n'implique évidemment pas qu'on peut tout attendre de moi. Nous entrons ici dans ce qui ne s’achètent pas.


Voyez-vous, à mes yeux, l'amour est une symphonie, une danse : je ne peux m'y déployer que si mon partenaire me le permet. L'argent vous offre l'accès à mon temps, mon désir de vous plaire, vous séduire et vous enivrer. Mais c'est vous, votre personnalité, votre attention et votre gentillesse qui feront de ce moment un délice.


Mes amants sont des gentlemens pour la plupart. C'est pour ça que je n'aime pas les clients indélicats : au-delà du fait qu'ils me contraignent à passer un mauvais rendez-vous, ils donnent une image fausse de personnes que je sais courtoises et agréables.


Ainsi, afin de profiter pleinement de la beauté du moment passé ensemble, je souhaite souligner quelques traits qui permettent à la magie d'opérer lorsque nous nous retrouvons :

- La communication : n'hésitez pas me dire ce que vous aimez, voulez, désirez...je ne jugerai jamais aucun de vos mots, et n'étant pas télépathe, je ne peux pas deviner vos envies si vous ne les exprimez pas ;)

- L'écoute : je ne demande qu'à prendre du plaisir entre vos mains si c'est ce que vous souhaitez, mais pour cela, il vous faudra prêter attention à mes gouts et réactions... Pas d’inquiétude, je suis facile à lire

- L'attention : un livre dans lequel mon enveloppe a été glissée (summun de la délicatesse), une boite de thé, une bonne bouteille et de quoi grignoter... Je vois que vous avez anticipé notre rencontre, et que vous avez à cœur de bien m'accueillir.

- Le consentement : Quelle tristesse de croire que le consentement peut se prendre ! Il ne peut que se donner, c'est ce qui nous fait humain. D'une façon évidente, mon corps n'appartient qu'à moi. Respectez strictement les pratiques que j'accepte, ne les négociez pas, ne soyez pas insistant si j'ai besoin d'une pause ou si je n'ai pas envie de tel ou tel actes à l'instant T. Il n'y a réellement qu'ainsi que vous pouvez vous assurer de mon plaisir d'être en votre compagnie.

- L'anticipation : N'ayant pas l’œil sur la montre, je reste volontiers 5 ou 10 minutes de plus si les circonstances m'y amènent. Cependant, quand cela se répète, je commence à croire que mon amant fait bien peu de cas de mon temps, des occupations qui m'attendent ensuite...cela m'attriste. Ainsi, j'apprécie tout particulièrement les personnes qui prévoient une temporalité assez large pour que nous puissions profiter de la rencontre, sans présumer que c'est à moi de donner de mon temps personnel si la rencontre est trop juste.


Il est heureux, en réalité, que l'argent n’achète pas tout : mon métier serai bien triste si c'était le cas. Je suis heureuse de vous découvrir de la pluralité de vos caractères et goûts, je m'épanouis en m'adaptant à chacun d'entre vous. C'est bien la qualité de la rencontre humaine, impossible à tarifier, qui fait le plaisir de ma pratique.


Je vous embrasse,


Lumen


N.B : Vous l'aurez compris, j'adore prendre un polaroid en lingerie quand l'occasion s'y prête. Si vous m'en parlez lors de nos échanges préalables, je vous offrirai volontiers l'un d'entre eux lors d'un rendez-vous, en échange d'une bonne bouteille ou d'un joli livre :)

2 047 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page