top of page
Rechercher
  • Les secrets de Lumen

La fièvre de la rentrée

Dernière mise à jour : 29 août 2020

Chers ami.e.s, chers amours, chers amant.e.s,


Que voila une année bouleversée par le virus, et une rentrée qui ne l'est pas moins.


Certains d'entre vous l'auront remarqué, j'ai été peu présente depuis le confinement. Des projets photos, des changements de vie, l'angoisse liée à la période, comme nous tous...



Je reviens maintenant avec l'espoir de vous proposer à nouveau des articles chaque mois (parce que réfléchir mon métier me fait l'aimer un peu plus encore).


Quelques nouveautés également dans mon fonctionnement :

- Je suis maintenant joignable par téléphone (sms uniquement) : 07 80 99 12 47

- Je pourrais désormais vous recevoir quelques jours par mois, fixés en avance. Je me déplace toujours à l’hôtel ou chez vous également.


Je me languis de tendresse, de vos reins sur ma peau, de vos voix qui m'appellent et de vos corps qui désirent.


Je vous embrasse, pressée de le faire en réel,


Lumen








1 184 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page